Maillot de foot ADIDAS de l’OL LYON (porté N.1 LLORIS) saison 2018-19
SPLENDIDE 🔵🔴
Maillot de foot de l’Olympique Lyonnais OL porté par le N.1 Anthony LOPES lors de la 19ème journée de Ligue 1 Conforama, le 22 décembre 2018 contre le MHSC MONTPELLIER au stade de la mosson.
Ce soir-là, au Stade de la Mosson, le portier emblématique des Gones a défendu les couleurs de l'OL lors d'un duel intense face au MHSC (1-1). C'est à l'issue de cette rencontre, juste avant la trêve hivernale, que "Bantho" a personnellement remis son maillot, faisant de cette pièce une archive authentique et chargée d'émotion.
Marque ADIDAS
Taille M
Manches longues
Patch Ligue 1 Conforama officiel sur la manche
Sponsors Hyundai, Groupama, Pulsat, Adéquat et Alila.
Un maillot bleu turquoise à motifs graphiques, emblématique de cette saison de Ligue des Champions et de Ligue 1
Nous sommes ici sur le haut du panier du collectionneur. Posséder ce maillot, c'est détenir un morceau de la sueur et de la passion du portier emblématique des Gones, l’icône absolue de l’OL. Ce maillot est le symbole de sa grinta et de son attachement viscéral au maillot lyonnais.
Il est porté lors d'un match spécifique et dont la traçabilité est claire, est une valeur refuge. C'est une pièce 'Story-Telling' qui prend une dimension supérieure grâce à l'anecdote de sa remise à La Mosson."
L'appel aux Gones
"Possédez l'invincible. Saisissez l'opportunité unique de posséder l'armure du dernier rempart lyonnais, le maillot du guerrier, offert par le guerrier. Une pièce pour l'éternité. Rouge et Bleu sont nos couleurs, Lyon est notre cœur !" ♥️💙